Tôt au lit, tôt levé. Évitez le sucre et le sodium.


« Coach Iansan est mon idole, le meilleur coach de fitness de tout Natlan! Tout le monde me dit que j’ai un talent naturel, mais sans ses conseils, j’aurais probablement gaspillé mes talents en mangeant. Ne vous inquiétez pas si vous êtes nouveau dans l’exercice, elle sait comment adapter son entraînement aux besoins de ses élèves! Oh, regardez-moi papoter? Et si je vous donnais un dépliant – Coach se trouve justement être en train de recruter des stagiaires! »

— Varesa

◆ Nom: Iansan

◆ Titre: Trempé dans la pierre en fusion

◆ Entraîneur de référence de Teteocan

◆ Vision: Electro

◆ Constellation: Carnotaurus

« Rêvez-vous de repousser vos limites? Aspirez-vous à un pouvoir sans entraves? »

« Pourquoi ne pas faire un voyage jusqu’au Collectif de l’Abondance pour assister à l’Académie des Vainqueurs du Pèlerinage? Sous la direction compétente de notre coach de renommée mondiale, nous pouvons vous aider à vous libérer de votre moi faible et chétif! »

De nombreux visiteurs effectuant leur premier voyage à Natlan ont reçu de tels dépliants, et le pedigree fitness du Collectif de l’Abondance est bien connu. En conséquence, plus d’un curieux s’est inscrit pour libérer sa force intérieure. Cependant, lorsqu’ils posent les yeux pour la première fois sur ce « coach de renommée mondiale », il n’est pas rare que les aspirants acolytes athlètes se sentent trompés et demandent un remboursement.

De telles situations remplissent Iansan d’une exaspération impuissante. Après tout, même elle doit admettre qu’il est difficile d’établir des liens entre sa silhouette enfantine et les notions de « force » et de « puissance ». Pour beaucoup, il est difficile d’imaginer comment quelqu’un aussi petit pourrait les guider pour « se libérer de leur moi faible et chétif ».

Chaque fois que cela se produit, Iansan invite les étudiants potentiels à nommer une activité sportive de leur choix, les mettant au défi de rivaliser avec elle. Toujours bouillonnants d’avoir été « arnaqués », il est rare que quelqu’un refuse cette opportunité de faire sortir leur colère sur des équipements de fitness.

Ensuite, une fois que ses futurs initiés se sont épuisés à essayer de la surpasser, Iansan ramasse leurs poids abandonnés et effectue une douzaine de séries supplémentaires toute seule.

« Comment est-ce même possible? Puissance élémentaire? Une bénédiction des cieux? »

« Non, ma force vient d’une routine d’entraînement bien planifiée, d’une consommation calorique contrôlée et d’une nutrition supplémentaire précise. »

Même après avoir subi une défaite de cette manière, de nombreux stagiaires ont encore des doutes sur les paroles du Coach Iansan, mais la plupart d’entre eux s’inscrivent quand même à son académie.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *