Pokémon dévoile une solution ingénieuse pour lutter contre les revendeurs !


Le Pokémon Center a écouté les retours de la communauté et a mis en place une solution pour lutter contre les revendeurs.

Depuis des années, les revendeurs représentent un immense problème dans la communauté Pokémon. Non seulement ces derniers rendent les fans malheureux en vidant les étagères avant que quiconque puisse les atteindre, mais il n’est pas secret que certains ont également provoqué des altercations physiques.

Même avec les mesures que les magasins avaient précédemment appliquées pour les empêcher de réaliser des bénéfices, cela n’a pas suffi à les éliminer complètement.

Cependant, les choses s’améliorent cette fois-ci grâce à une nouvelle mesure satisfaisante, comme le montre le lancement d’une nouvelle ligne de marchandises appelée PIKACHU DINER.

Le Pokémon Center annonce des ventes « sur commande »

Une image présentant des marchandises du Pikachu Diner.

Voici tous les articles inclus dans la ligne de marchandises PIKACHU DINER.

Le 5 juillet 2025, le Pokémon Center au Japon a lancé la ligne de marchandises PIKACHU DINER, qui comprend une pléthore d’articles sur le thème du Pikachu dodu classique dans un diner, emballés avec des illustrations mignonnes et rétro. Par exemple, l’un des articles comprend un Pikachu en peluche tenant un cœur.

Ces produits sont rapidement devenus viraux parmi les fans, principalement en raison du design du Pikachu dodu. Cependant, ils sont également difficiles à obtenir car tout le monde n’a pas la chance de les attraper.

Comme rapporté par Nintendosoup, pour pouvoir acheter ces articles le jour du lancement, les fans devaient participer à une loterie juste pour entrer dans le Pokémon Center.

En raison de cette politique, les revendeurs qui parvenaient à entrer vendaient rapidement ces articles sur des sites de vente aux enchères à des prix exorbitants.

Naturellement, les fans n’étaient pas contents, exprimant leurs frustrations à la société Pokémon et suppliant pour des ventes sur commande.

Eh bien, les plaintes ont effectivement été entendues. Il a été annoncé qu’ils commenceront immédiatement à prendre des précommandes pour les peluches et mascottes de la série PIKACHU DINER une fois qu’elles seront épuisées.

Quant aux autres produits de la ligne de marchandises, leur réapprovisionnement est promis pour l’avenir. Cependant, pour le moment, ils n’ont pas encore prévu de vente sur commande pour eux.

La production sur commande devrait faciliter l’accès des fans à ces articles, et ils n’auront pas à dépenser une fortune pour les obtenir des revendeurs en ligne.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *