Le bug de Pokèmon TCG Pocket crée le mystérieux pack « MissingNo. »

GachaHub

Un joueur de Pokemon TCG Pocket a vécu un étrange bug de texture qui a provoqué l’apparence de ses cartes comme un bug classique des Pokemon, appelé MissingNo.

Pokemon TCG Pocket a conquis les fans du jeu mobile. Entre la construction de decks meta amusants et la chasse aux cartes rares au cœur de son gameplay, il peut être difficile de s’en détacher.

L’introduction du nouvel ensemble Space-Time Smackdown a ravivé les choses avec plusieurs nouvelles cartes à utiliser dans ces deux activités. Alors qu’il est toujours agréable de tomber sur un Pokemon particulièrement insaisissable ou un pilier de la meta utile, un joueur a eu une surprise totalement différente.

L’utilisateur Reddit mole_man1992 a fait une découverte inhabituelle en ouvrant un paquet Space-Time Smackdown dans Pokemon TCG Pocket. Une erreur intrigante a provoqué des textures buggées sur leurs cartes, qui ressemblaient au fameux glitch de Pokemon Rouge et Bleu, MissingNo.

Joueur de Pokemon TCG Pocket choqué de trouver des « impressions numériques »

En plaisantant en qualifiant l’incident de leur premier « paquet MissingNo. », mole_man1992 a posté une série de captures d’écran de l’erreur. Trois des cinq cartes du paquet se sont révélées être un amas de pixels.

MissingNo. est un glitch bien connu des premières générations de jeux Pokemon qui fait apparaître un monstre non identifié. Son sprite dans le jeu est généralement une forme oblongue malformée de pixels dispersés qui ressemblent quelque peu aux cartes buggées montrées ci-dessus.

Un autre joueur dans le fil de discussion s’est demandé si les cartes conservaient leur apparence après avoir été placées dans la collection de mole_man1992. « Cela s’est produit uniquement lorsque j’ai ouvert le paquet, » ont-ils expliqué. « Elles sont revenues à la normale dès qu’elles ont été placées dans la collection. »

D’autres ont plaisanté sur l’idée de « fausses impressions numériques », suggérant que les cartes soient évaluées et vendues. Dans la version physique du Pokemon TCG, les cartes avec des erreurs d’impression ou des coupures ratées sont très recherchées par les collectionneurs de niche.

Malheureusement, dans Pokemon TCG Pocket, elles n’ont aucune valeur réelle à part d’être une anecdote amusante.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *