Homme poignardé à cause de cartes Pokémon après une dispute sur le passage devant la file chez GameStop !



Un homme a été hospitalisé après avoir été poignardé lors d’une confrontation concernant des cartes Pokémon dans un GameStop à Colma, Californie.

Selon la police de Colma, l’incident s’est produit vers 9h20 le 5 juillet au GameStop sur Junipero Serra Boulevard. Les agents sont arrivés pour trouver un homme avec plusieurs blessures par coup de couteau et des lacérations.

La police déclare que le chaos a commencé lorsque Miguel Orellanas-Flores, 49 ans, a essayé de couper la file d’attente pour acheter des cartes Pokémon. Cela a conduit à une dispute avec la victime, qui est rapidement devenue physique. La police affirme qu’Orellanas-Flores a frappé la victime à l’arrière de la tête avec un pot en verre.

À partir de là, les choses se sont rapidement intensifiées. Un deuxième suspect, Isaiah Calles, 27 ans, aurait saisi le verre brisé et poignardé la victime à plusieurs reprises. Des images de l’incident ont rapidement été publiées sur les réseaux sociaux, montrant l’échange violent.

Des hommes arrêtés pour le poignardage lié aux cartes Pokémon

Les deux suspects ont fui les lieux dans des véhicules séparés, mais pas avant que la victime ait réussi à prendre des photos de leurs voitures et de leurs plaques d’immatriculation. La police a localisé un suspect à moins d’un demi-mile et a trouvé le second à Daly City, à proximité.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger, mais a été par la suite signalée dans un état stable.

Calles et Orellanas-Flores, tous deux originaires de San Francisco, ont été arrêtés pour plusieurs crimes graves, notamment agression avec une arme mortelle et conspiration. Ils sont actuellement détenus au centre de détention du comté de San Mateo.

Les combats liés aux cartes Pokémon sont devenus plus courants, avec des vidéos virales montrant des revendeurs se battant dans les magasins pour mettre la main sur les objets de collection.

Ce poignardage est simplement le dernier d’une longue liste de crimes liés aux cartes Pokémon qui touchent la communauté, avec des vols et des activités criminelles ayant lieu partout, du Japon à l’Europe.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *