Les joueurs de Pokemon TCG Pocket sont ravis que la fonction d’échange arrive enfin bientôt, mais ne s’attendaient pas à ce que les objets soient consommés.
La liste originale d’extension Genetic Apex comprend plus de 225 cartes, et les boosters Mythical Island ont ajouté plus de 70 nouvelles cartes. Avec autant de cartes à collectionner, obtenir tout cela via Wonder Picks, Events et l’ouverture de paquets seul est une tâche redoutable.
Pour accélérer le processus de remplissage des listes dex, les joueurs attendent des nouvelles de la fonction d’échange, qui devrait être lancée à un moment donné dans le futur. L’onglet Commerce est déjà dans le jeu mais ne peut pas être accédé pour le moment.
Il y a eu peu d’informations sur quand s’attendre à ce que les échanges soient ajoutés à Pokemon TCG Pocket, mais la dernière mise à jour sur les fonctionnalités à venir a donné un aperçu de quand cela pourrait être disponible, et comment cela fonctionnera.
Malheureusement, la ventilation est venue avec la confirmation malheureuse qu’un type de devise sera nécessaire pour échanger avec des amis.
Les joueurs de Pokemon TCG Pocket critiquent les développeurs pour avoir bloqué les échanges derrière la consommation d’objets
Les développeurs de Pokemon TCG Pocket ont révélé que la fonction d’échange sera lancée quelque part en janvier. Les échanges peuvent être faits entre amis, et ils peuvent être faits avec des cartes de la même rareté.
Lors du lancement de la fonctionnalité, seules des cartes « certaines » des boosters Genetic Apex et Mythical Island seront disponibles pour être échangées, mais les développeurs prévoient d’ajouter plus de cartes dans les futures mises à jour.
Les cartes entre une et quatre étoiles et les cartes à une étoile seront disponibles en échange. Cependant, le hic est que « les objets doivent être consommés » pour échanger.
Les développeurs n’ont pas révélé quel type de devise serait nécessaire, mais les joueurs ne sont pas satisfaits de la décision.
« Pourquoi, cependant, » a demandé un commentateur. « Pourquoi ne pas laisser tout le monde échanger n’importe quoi contre n’importe quoi ? Pourquoi exiger un objet ? »
« Pourquoi limiter autant si vous faites un jeu qui capture l’expérience du jeu physique normal, » a demandé un deuxième fan. « Cela montre simplement de la cupidité de votre part. »
Les fans ont également critiqué le système pour ne pas inclure les cartes deux et trois étoiles car ce sont les plus recherchées dans le jeu.
« Alors, pendant ce temps, mes doublons 2 étoiles 3, 3 étoiles sont inutiles ? Si vous n’avez pas l’intention de pouvoir les échanger, faites au moins une monnaie d’échange, » a suggéré un troisième fan.
Manifestement, les joueurs ne sont pas satisfaits du système et veulent des changements avant la sortie du produit final. Pour en savoir plus sur TCG Pocket, découvrez pourquoi les cartes de Stade 2 devraient être améliorées.