Détails de la mise à jour de la version 1.5 de la Brigade Bizarre


La Brigade Bizarre recevra une mise à jour après la mise à jour de la Version 1.5

Alors que notre mini-jeu de type roguelike « Bizarre Brigade » manquait encore un peu de finition lors de sa sortie avec la Version 1.2, il a tout de même été bien accueilli par les Proxies. Nous sommes reconnaissants et encouragés par votre soutien. Le but de cette dernière mise à jour est de corriger les défauts de Bizarre Brigade et de l’optimiser pour une expérience de jeu plus agréable. Nous espérons que ces améliorations rendront le jeu plus amusant et engageant pour les Proxies.

Nouveau mode et nouveaux protagonistes

• Ajout d’un nouveau mode multijoueur : Bizarre Brigade : Rêve partagé

• Ajout de 7 nouveaux chercheurs de rêves avec des capacités différentes. Après le début de l’événement « Confrontation ultime de Godfinger », vous pouvez vérifier les capacités des nouveaux chercheurs de rêves et comment les obtenir dans l’arcade Godfinger du jeu.

• Bizarre Brigade : Rêve partagé sera lancé en même temps que l’événement de la Version 1.5 « Confrontation ultime de Godfinger ». En plus de cela, Bizarre Brigade accueillera de nouveaux chercheurs de rêves et restera disponible même après la fin de l’événement.

Durée de l’événement : 2025/01/28 10:00 (heure du serveur) – 2025/02/10 03:59 (heure du serveur)

Conditions de participation : Débloquez l’arcade Godfinger dans le Prologue – Interruption.

Les ajustements suivants prendront effet après la mise à jour de la Version 1.5 :

Nouveau classement

• Cette mise à jour impactera significativement les chercheurs de rêves, les compagnons et les reliques existants. Par conséquent, nous lancerons un tout nouveau classement de la Bizarre Brigade après la mise à jour de la Version 1.5.

• L’ancien classement sera archivé de manière permanente et pourra être consulté dans l’arcade Godfinger du jeu.

Ajustements de la scène

Nous espérons que les Proxies pourront avoir une expérience de jeu plus agréable !

• Réduction de la difficulté des premières vagues et augmentation du nombre de monstres dans les vagues ultérieures.

Nous espérons ainsi réduire la pression en début de partie et permettre aux Proxies de tester librement différentes configurations et stratégies, avant d’augmenter la pression en fin de partie pour offrir un test de force plus rigoureux.

• Si vous achetez la nouvelle relique « Panneau de signalisation Infinity Road », des Vagues sans fin commenceront après la Vague 10 de la Difficulté 5 est terminée.

Vous ne pourrez pas accéder à la Boutique entre les Vagues sans fin. Donnez tout ce que vous avez !

Ajustements des monstres

• Ajout de 4 nouveaux monstres.

• La Vie de tous les monstres a été réduite et leur Vitesse de déplacement a été augmentée.

• Les monstres à distance essaieront de maintenir leur distance par rapport au protagoniste.

Ajustements des statistiques

Nous espérons renforcer la relation entre différentes attributs.

• Avant la mise à jour, les DMG au corps à corps du Protagoniste étaient essentiellement inefficaces. Par conséquent, nous avons apporté l’ajustement suivant : Après la mise à jour, DMG de recul +2 pour chaque point de DMG au corps à corps que possède le Protagoniste.

• Après la mise à jour de la Version 1.5, les DMG de collision seront affectés par un pourcentage des DMG supplémentaires du Protagoniste.

• Après la mise à jour de la Version 1.5, la Portée d’attaque des armes de mêlée affectera non seulement la distance de déplacement des armes de mêlée des Compagnons, mais aussi la distance de vol du Protagoniste et des balles des Compagnons.

Ajustements du protagoniste

Nous sommes impatients de voir les performances exceptionnelles des Rêveurs dans le nouveau mode multijoueur à venir.

• ATK de base de tous les personnages augmenté de +1, et intervalle de tir de tous les personnages réduit.

• Les améliorations permanentes aux ATK et à la Santé que le Protagoniste obtient en collectant des bonbons ont été réduites.

Derpy Woof

Vitesse du Protagoniste et du Compagnon d’Engrenage lorsqu’ils sont repoussés : +15 → +10

En raison de la surpuissance de Derpy Woof, nous avons apporté quelques ajustements pour garantir que tous les Chercheurs de rêves sont équilibrés.

The Big Pot

Avant : Pendant un combat, chaque lien d’Étoile du Matin donne au Protagoniste +1 Récupération de Santé. Lorsque le Protagoniste est blessé, Armure +1, ce qui est réinitialisé à la fin du combat.

Après : Pendant un combat, chaque lien d’Étoile du Matin donne au Protagoniste +1 Armure. Lorsque le Protagoniste est blessé, Récupération de Santé +1, ce qui est réinitialisé à la fin du combat.

La Récupération de Santé est plus importante que l’Armure lorsque la Santé est faible. Par conséquent, nous avons échangé ces deux statistiques.

Poupée de porcelaine

Correction de la Récupération de Santé : 50% → 150%

Étant donné que le Compagnon « Peuple de la Jungle » a perdu une partie de son avantage, nous pensons qu’il est nécessaire de rendre le Chercheur de rêves « Poupée de porcelaine » plus résilient.

Slippy

Repoussement de la Brigade : +100% → +200%

Les Compagnons peuvent parfois causer des situations délicates…

Sir Purrcival

Détection de trésor lors de l’esquive : +1 → +2

Nous espérons que les récompenses justifieront le risque.

Periwinky

Avant : Lorsqu’un combat débute, la Santé est réglée pour correspondre au nombre de pièces.

Après : Lorsqu’un combat débute, le nombre de pièces est réglé pour correspondre à la Santé.

Avant : Croissance de l’Armure : -1

Après : Croissance de la Santé : 6

Étant donné que la combinaison du Chercheur de rêves « Periwinky » et de l’effet « Garanti de débloquer l’Autel du Dévoreur de rêves » était surpuissante, nous avons apporté quelques ajustements à leurs autres attributs.

Clementie

Vitesse d’attaque de la Brigade : -70 → -50

Réduction de la dépendance de Clementie aux DMG de Collision.

Gulpy

Avant : Vitesse des Monstres, Vitesse du Protagoniste et Vitesse des Compagnons +30%

Après : Vitesse des Monstres +30%

Capped Gallant

Nouveau : Intervalles de temps d’attaque de base -20%

Étant donné que certains ajustements apportés à certaines Reliques ont affecté le Chercheur de rêves « Capped Gallant », nous espérons pouvoir augmenter sa vitesse d’attaque.

Card Queen

Portée d’attaque des Compagnons de l’Empire : +20 → +10

Ajusté la portée d’attaque pour les Compagnons du Chercheur de rêves « Card Queen ». Il est temps de tester votre compatibilité avec vos Compagnons.

Coque d’acier (Remaniée)

Avant :

Les monstres reçoivent 100% des DMG de Collision du Protagoniste toutes les 3 secondes.

Pendant un combat, chaque lien de Gantelet cramoisi donne au Protagoniste +3 DMG de Collision.

Après :

Lorsque vous ramassez des pièces, infligez des dégâts à un monstre aléatoire égal à 100% des DMG de Collision du Protagoniste.

Lorsque vous ramassez des cœurs ou des aimants, infligez des dégâts à tous les monstres équivalents à 100% des DMG de Collision du Protagoniste.

Pendant un combat, chaque lien de Gantelet cramoisi donne au Protagoniste +3 DMG de Collision.

Bloom Shell (Rework)

Avant :

Lorsqu’un combat débute, la Brigade gagne +2 à tous ses Stats (sauf les Projectiles)

Après :

À l’achat d’une Relique de Niveau 4, vous obtenez un Compagnon de Niveau 1 aléatoire.

Le prix des Compagnons -30%, le prix des Reliques +15%.

Les Compagnons ont de longs intervalles d’attaque, DMG de Collision -10

La Coque d’acier et la Coque Bloom se ressemblent trop, nous avons donc remplacé les effets originaux par de nouvelles mécaniques.

Ajustements des Compagnons

Certains Compagnons ne font pas assez la différence ! Pour rendre les Compagnons une partie plus importante des configurations des Proxies, nous avons ajusté les effets de certains Compagnons.

Effets de tous les Compagnons sur les revenus

Avant : Revenus -5 à l’obtention d’un Compagnon, Revenus +5 à la perte d’un Compagnon.

Après : Revenus -5 à l’obtention d’un Compagnon, aucun effet sur les revenus à la perte d’un Compagnon.

Cheer Bunny

Avant : Vitesse de la Brigade +10.

Après : Lors de l’attaque, inflige des DMG supplémentaires égaux à 20% de la Vitesse du Protagoniste. Toute la vitesse des membres de l’escouade +10.

Jungle Folk

Avant : Pendant un combat, pour chaque lien de Jupe en cuir primitif et Oreilles de lapin rebondissantes, la Portée d’attaque de ce Compagnon +20, DMG +30%.

Après : Pour chaque lien de Jupe en cuir primitif et Oreilles de lapin rebondissantes, la Portée d’attaque de ce Compagnon +5, DMG +10%, Vitesse d’attaque -3.

L’ère du « Folk de la Jungle » a été brillante mais éphémère…

Pointy Hat Witch

DMG du Compagnon Arc et Flèches lors de l’ouverture des coffres : +1% → +2%

Juge

Avant : Lorsque le combat débute, chaque lien Trèfle à quatre feuilles donne au Protagoniste +10 Revenus.

Après : Les attaques du Compagnon infligent des DMG supplémentaires égaux à 10% des Revenus du Protagoniste et 10% de la Chance.

Fierce Fighter

Avant : Vitesse d’attaque +1 lors de l’attaque, réinitialisée à la fin du combat. A des effets d’explosion insignifiants lors des attaques !

Après : Lors d’un CRIT, ce Compagnon a 50% de chances d’exploser, infligeant 100% de DMG aux monstres voisins.

Matchstick Head

Avant : Pendant un combat, chaque lien d’Étoile du Matin donne au Protagoniste +1 Projectiles. (Ne peut pas s’empiler. Peut s’empiler après la fusion)

Après : Le Compagnon gagne des balles supplémentaires lorsqu’il est projeté en l’air.

Camo Shroom

Réduction de la Vitesse des Monstres des attaques : -25% → -50%

Floofy

Avant : Santé +5 du Protagoniste, Armure +1.

Après : Lors de l’attaque, inflige des DMG supplémentaires égaux à 10% de la Santé du Protagoniste. Santé +5 du Protagoniste, Armure +1.

Smiley Fox

Nouveau : Limite d’achat générale est de 3. La limite d’achat de la relique « Smiley Fox » pour le Protagoniste « Capped Gallant » est de 2.

Seul Smiley Fox peut donner aux autres Compagnons une chance !

Chef de tribu

Avant : DMG de la Brigade +5%.

Après : DMG du Compagnon +100%, Vitesse d’attaque -80.

Sorcière attirante

DMG de Collision : 20 ⇒ 10

Poney

DMG de Collision : 20 ⇒ 10

DMG de Balle : 20 ⇒ 10

Mal

Avant : Impossible de fusionner trois en un. Pour chaque 8 Monstres tués par ce Compagnon, Vitesse d’attaque du Protagoniste +2.

Après : Impossible de fusionner trois en un. Lorsque le combat débute, Santé du Protagoniste -5. Plus de Mal apparaîtra dans la Boutique.

Tête de TV

Av

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