McDonald’s vient d’annoncer une nouvelle promotion Happy Meals qui permettra aux fans d’obtenir une carte Pikachu exclusive.
The Pokemon Company n’hésite pas à collaborer avec d’autres marques quand il s’agit de sa célèbre franchise TCG. Au fil des années, ils ont lancé divers partenariats avec différentes marques, allant des accessoires PC et de jeu à la nourriture, comme Hershey’s et McDonald’s.
Plus tôt cette année, les cartes Pokemon ont fait leur retour dans les Happy Meals de McDonald’s, apportant des mons de type Dragon à collectionner pour les fans.
Maintenant, une promotion similaire revient. Cette fois, elle comprendra une carte promo Pikachu exclusive et des réimpressions, toutes uniquement disponibles au Japon.
McDonald’s Japon annonce des cartes promo Pokémon en édition limitée
Cet ensemble à venir de cartes promo Happy Meal sera distribué au McDonald’s Japon, à partir du 9 août. Cependant, cela ne durera pas longtemps, car il ne sera disponible que jusqu’au 11 août 2025.
Une toute nouvelle carte promo Pikachu exclusive présentant l’illustration du Pokémon de type Électrique prêt à manger un burger sera l’un des moments forts de cette promotion.
Les fans pourront récupérer cette carte Pikachu particulière et une autre carte promo au hasard, qu’il s’agisse de Sprigatito, Fuecoco, Quaxly, Ralts ou Riolu.
Dans cet ensemble, Pikachu est le seul avec une nouvelle illustration, tandis que toutes les autres que vous obtenez au hasard sont des réimpressions d’ensembles précédents.
Quoi qu’il en soit, tous ont le même logo McDonald’s imprimé dans le coin inférieur droit de l’illustration pour signifier leur rareté.
En plus de cela, le compte McDonalds Japon sur X a également révélé qu’il y aura des jouets Pokémon disponibles avec les Happy Meals.
Au moment de la rédaction, il n’est pas clair si cela arrivera en Occident.
Les marchandises et cartes limitées attirent souvent les spéculateurs, car elles ont tendance à être revendues à des prix élevés en ligne. La marchandise du musée Van Gogh n’est qu’un des nombreux exemples de ce problème.