Meilleure construction d’archer sur Honkai Star Rail : Reliques, Cônes Lumineux et composition d’équipe!


Archer est une unité DPS Quantum 5 étoiles gratuite qui fait ses débuts dans l’événement cross-over Fate de Honkai Star Rail le 11 juillet 2025, avec Saber.

Il n’est pas là pour prendre des tours ; il est là pour les conquérir. Archer consomme des points de compétence pour infliger un énorme dégât de cible unique, en enchaînant jusqu’à cinq capacités en une seule action si soutenu correctement.

Il est mieux associé à des supports à points de compétence positifs et à des Ultimes hors tour qui lui permettent de spamer sa voie vers la victoire. Donc, si vous construisez Archer dans Honkai Star Rail, voici tout ce que vous devez savoir sur ses meilleures Cones de Lumière, Reliques, statistiques et compositions d’équipe.

Aperçu de la construction d’Archer

Meilleures Cones de Lumière pour Archer

Archer Honkai Star Rail

L’enfer où les idéaux brûlent

Cette Cone de Lumière augmente le Taux de Critique de 16% et accorde un énorme bonus d’ATK si le plafond de SP de votre équipe est de 6 ou plus. L’utilisation des compétences augmente l’ATK de jusqu’à +40%. Elle est conçue sur mesure pour le style d’explosion à haut SP d’Archer.

Options F2P et alternatives

  • Cruiser dans la Mer Stellaire : Meilleure option F2P. Offre un bon temps de disponibilité du Taux de Crit et un bonus d’ATK lors d’un kill.
  • Dans la Nuit : Évolue avec la Vitesse, donnant plus de punch aux compétences et à l’Ultime.
  • Dormir Comme un Mort : Beaucoup de DMG Crit avec un bonus de Taux de Crit si vous ratez.
  • À la Fin : Boost économique au DMG de la compétence et des suivis.

Meilleurs Sets de Reliques et d’Ornements

Reliques

  • Génie des Étoiles Brillantes : +10% de DMG Quantum (2pc) et +20% d’Ignorer la DEF (4pc) si l’ennemi a une faiblesse Quantum. Best in Slot pour la plupart des équipes d’Archer.
  • Alternative : Scolaire Perdu dans l’Érudition : +8% de Taux de Crit et gros buffs pour les compétences/Ultime. Plus facile à farmer et performant bien.

Ornements

  • Arène Rutilante : +8% de Taux de Crit et +20% de DMG de compétence/basique si le Taux de Crit est de 70% ou plus. Archer prospère avec cela.
  • Station de Sceau Spatial : +24% d’ATK si la Vitesse est 120 ou plus. Facile à activer.
  • Salsotto Inerte : Augmente le DMG Ultime et de suivi. Viable si vous vous appuyez sur les Charges.
  • Différenciateur Céleste : Bon pour les constructions à coup unique. Moins de valeur dans les combats longs.

Statistiques de relique d’Archer

  • Corps : Taux de Crit ou DMG Crit selon votre équilibre
  • Pieds : SPD (visez 120–134)
  • Orbe : DMG Quantum ou ATK%, selon les sous-statistiques
  • Corde : ATK%, sauf si la régénération d’énergie est nécessaire

Sous-statistiques prioritaires

  1. Vitesse (pour le timing et le réglage)
  2. Taux de Crit (atteindre 70% ou plus pour l’Arène Rutilante)
  3. DMG Crit
  4. ATK%

Meilleure comp d’équipe pour Archer

  • Archer (DPS)
  • Sparkle (augmentation du plafond de SP / soutien au Taux de Crit)
  • Cypher (DMG Vrai, debuffs, utilisation minimale de SP)
  • Aventurine (durabilité + soutien au DMG Crit)

Archer prospère dans des configurations qui lui fournissent des SP et lui permettent de se concentrer pleinement sur un gros tour. Sparkle permet un spam prolongé en augmentant le plafond de SP et en alimentant le Taux de Crit. Cypher brise les défenses sans brûler de SP. Aventurine renforce le DMG Crit et maintient l’équipe en vie.

Capacités d’Archer

Attaque de base

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Compétence

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Ultime

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Talent

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Technique

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Eidolons d’Archer

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