Sure! Here’s the translation into French without any contextual additions.
Archer est un personnage à venir de Honkai Star Rail qui sera ajouté lors de la collaboration Fate x HSR, voici donc tout ce que nous savons sur ses capacités, Eidolons, et matériaux d’Ascension.
La collaboration Honkai Star Rail x Fate permettra aux Trailblazers d’ajouter Saber et Archer à leurs rangs, ce dernier étant gratuit durant l’événement. Avec Archer disponible pour chaque joueur lors de la mise à jour 3.4, de nombreux fans se demanderont ce que ses compétences font.
Eh bien, heureusement, l’intégralité du kit d’Archer a filtré avant sa sortie officielle, nous donnant un aperçu de ses capacités et matériaux d’Ascension. Donc, si vous cherchez à ajouter le Héros en Fer Forgé à votre équipe ou souhaitez en savoir plus sur lui, notre guide sur Archer a tout ce que vous devez savoir.
Date de sortie d’Archer
Archer sera disponible le 11 juillet 2025, dans la Phase 1 de la Version 3.4.

Il sera réclamable gratuitement jusqu’à la fin de la 3.6. Le nouveau personnage 5 étoiles n’est pas le seul personnage de Fate à faire ses débuts dans HSR, car la bannière Saber donnera également aux joueurs la chance d’ajouter l’Esprit Héroïque à leurs équipes.
Rareté & élément
Archer est un personnage Quantum 5 étoiles qui est membre de La Voie de la Chasse. Il utilise ses attaques mortelles à distance pour éliminer ses ennemis.
Compétences Fuitées
Honey Hunter World a révélé toutes les compétences et Eidolons d’Archer. Comme pour toutes les fuites, les informations dans les tableaux ci-dessous pourraient changer avant la sortie, alors prenez-les avec des réserves. Vous pouvez trouver le détail complet du kit d’Archer ci-dessous :
Attaque de base
[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-30 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-50 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Inflige des DMG Quantum équivalents à 130 % de l’ATK d’Archer à un ennemi désigné. |
Compétence active
[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-30 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-50 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Entre dans l’état « Connexion Circuite ». Inflige des DMG Quantum équivalents à 500 % de l’ATK d’Archer à un ennemi cible désigné. Dans l’état « Connexion Circuite », le tour ne se termine pas après l’utilisation de la compétence, et augmente les DMG infligés par la compétence d’Archer de 120 %. Cet effet peut être empilé jusqu’à 2 fois, durant jusqu’à ce qu’il sorte de l’état « Connexion Circuite ».
Après avoir utilisé activement la compétence 5 fois ou lorsque les points de compétence sont insuffisants, utiliser de nouveau la compétence le fait sortir de l’état « Connexion Circuite » et termine le tour. Sort de l’état « Connexion Circuite » après que tous les ennemis aient été vaincus dans chaque vague. |

Ultime
[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-30 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-50 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Inflige des DMG Quantum équivalents à 1440 % de l’ATK d’Archer à un ennemi désigné et gagne 2 Charges, jusqu’à un maximum de 4 Charges. |
Talent
[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-30 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-50 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Lorsque le coéquipier d’Archer attaque un ennemi, Archer consomme 1 Charge et lance immédiatement une ATK d’Atteinte sur la cible primaire, infligeant des DMG Quantum équivalents à 300 % de l’ATK d’Archer et récupérant 1 Point de Compétence. |
Technique
[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-30 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy=’ImageContainer’]]:mx-auto [&>[data-cy=’ImageContainer’]]:block text-neutral-grey-50 dark:text-neutral-white border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Attaque immédiatement l’ennemi. Après être entré en combat, inflige des DMG Quantum équivalents à 200 % de l’ATK d’Archer à tous les ennemis et gagne 1 Charge. |
Eidolons

- Niveau 1 — Le Rêve Inaccessible : Après avoir utilisé la compétence 3 fois dans un seul tour, la prochaine utilisation de la compétence dans le tour actuel ne consommera pas de Points de Compétence.
- Niveau 2 — Le Bonheur Inassouvi : Augmente les DMG infligés par l’ultime de 120%
- Niveau 3 — La Volonté Sauvage : Niveau de compétence +2, jusqu’à un maximum de niveau 15.
- Niveau d’ATK de base +1, jusqu’à un maximum de niveau 10.
- Niveau 4 — La Vie Inconnue : Si la cible de l’ultime ne possède pas de Faiblesse Quantique, une Faiblesse Quantique sera appliquée durant l’ultime et réduit la RES Quantum de la cible de 10 % pendant 2 tour(s).
- Niveau 5 — La Montre Sans Nom : Niveau ultime +2, jusqu’à un maximum de niveau 15.
- Niveau de talent +2, jusqu’à un maximum de niveau 15.
- Niveau 6 — Le Pèlerinage Infini : Lorsque le tour commence, récupère immédiatement 1 Point de Compétence pour les alliés. Augmente le nombre maximal d’empilements pour le boost de DMG fourni par sa propre compétence de 1 empilement. Les DMG infligés par sa compétence ignorent 20 % de la DEF.
Matériaux d’Ascension et d’Amélioration de Trace
Matériaux d’Ascension
Selon Honey Hunter World, Archer a besoin de Cœur Éteint, Cœur Brillant, Cœur Torsion, et Lueur de Lune qui Cache. Le nombre exact de matériaux dont il a besoin est le suivant :
- Cœur Éteint: x15
- Cœur Brillant: x15
- Cœur Torsion: x15
- Lueur de Lune qui Cache: x65
Amélioration de Trace
- Pistes de Destin : x8
- Le Lament de Garde : x12
- Boule de Météore : x18
- Cœur Éteint : x41
- Cœur Brillant : x56
- Cœur Torsion : x58
- Expiration Destinée : x69
- Tir Contre-Temporel : x139
- Crédits : 3 millions
Bande-annonce de révélation d’Archer HSR
Archer a été révélé lors du concert de Honkai Star Rail, qui a été diffusé en direct le 3 mai 2025. Vers la fin du spectacle, HoYoverse a donné aux joueurs un aperçu du Héros en Fer Forgé, montrant son artwork de bannière officiel.
En attendant la sortie d’Archer sur HSR, assurez-vous de consulter notre page de codes et la bannière actuelle pour voir qui vous pouvez tirer pour l’instant.