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Les fuites de Honkai Star Rail ont révélé les capacités, Éidolons et matériaux d’Ascension de Saber. Voici donc tout ce que nous savons actuellement sur l’Esprit Héroïque.
La collaboration Honkai Star Rail x Fate est l’une des mises à jour les plus attendues, car les joueurs ont la chance d’ajouter Saber et Archer à leurs équipes. Tout comme ses capacités dans l’anime Fate, l’Esprit Héroïque est doté de compétences incroyablement mortelles.
Ainsi, si vous prévoyez de tirer sur la bannière de Saber dans la mise à jour 3.4, ou si vous souhaitez prendre une longueur d’avance dans la récolte de ses matériaux d’Ascension, notre guide de personnage a révélé tout ce que nous savons sur le héros intemporel.
Date de sortie de Saber

Saber sortira le 11 juillet 2025, dans la Phase 1 de la Version 3.4. Il n’y a actuellement aucun détail sur la date de fin de la bannière de Saber, mais HoYoverse a révélé que la collaboration avec Fate sera disponible pendant une longue durée.
Rareté et élément
Saber est un personnage de rareté 5 étoiles qui est membre du chemin de Destruction. Elle utilise des attaques basées sur le Vent pour anéantir ses ennemis.
Compétences divulguées
Honey World Hunter World a révélé toutes les capacités et Éidolons de Saber. Comme toutes les fuites, les informations dans les tableaux ci-dessous pourraient changer avant la sortie, donc prenez-les avec des pincettes. Vous trouverez ci-dessous le résumé complet de l’équipement de Saber :
Attaque de Base
[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-30 border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-50 border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Inflige des DMG de Vent équivalents à 100 % de l’ATK de Saber à un ennemi désigné. |
Compétence Active
[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-30 border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-50 border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Gagne 2 “Résonance Noyau” et inflige des DMG de Vent équivalents à 210 % de l’ATK de Saber à tous les ennemis. S’il y a 2/1 ennemis sur le terrain, inflige également des DMG de Vent équivalents à 210 %/98 % de l’ATK de Saber à tous les ennemis.
Si 2 ennemis ou moins se trouvent sur le terrain lors de l’utilisation de cette compétence, elle inflige des DMG de Vent supplémentaires. |

Compétence Active
[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-30 border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-50 border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Inflige des DMG de Vent équivalents à 187.5 % de l’ATK de Saber à un ennemi désigné, et inflige des DMG de Vent équivalents à 93.75 % de l’ATK de Saber aux ennemis adjacents. Si « Résonance Noyau » est actuellement détenu, et que sa consommation après cette utilisation de la Compétence régénérerait complètement l’énergie de Saber, augmente le multiplicateur de DMG pour cette utilisation de la Compétence.
Chaque “Résonance Noyau” augmente le multiplicateur de DMG pour cette utilisation de la Compétence de 17.5 %, puis consomme immédiatement toute la “Résonance Noyau” pour régénérer complètement l’énergie de Saber. Sinon, vous gagnez immédiatement 2 “Résonance Noyau”. |
Ultime
[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-30 border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-50 border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Inflige des DMG de Vent équivalents à 350 % de l’ATK de Saber à tous les ennemis. Ensuite, inflige des DMG de Vent équivalents à 137.5 % de l’ATK de Saber à un ennemi aléatoire, se produisant 10 fois. Après avoir utilisé l’Ultime, la prochaine Attaque de Base devient “Libération, le Sceptre d’Or,” et seul “Libération, le Sceptre d’Or” peut être utilisé. |
Talent
[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-30 border-b border-neutral-grey-15 uppercase has-text-align-center »>DESCRIPTION |
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[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-50 border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Obtient 1 point “Résonance Noyau” lors de l’entrée au combat. Lorsque n’importe quel allié utilise un Ultime, augmente les DMG infligés par Saber de 50 % pendant 2 tours et obtient 3 points “Résonance Noyau”. Consommer 1 point “Résonance Noyau” régénérera 10 Énergie fixes pour Saber. |
Technique
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[data-cy= »ImageContainer »]]:mx-auto [&>[data-cy= »ImageContainer »]]:block text-neutral-grey-50 border-b border-neutral-grey-15 has-text-align-center »>Après avoir utilisé la Technique, augmente l’ATK de Saber de 35 % pendant 2 tour(s) et accorde 2 “Résonance Noyau” au début du prochain combat. |
Éidolons

- Niveau 1 — Les Murs Blancs Perdus : Augmente les DMG infligés par Saber de 50 %. Après que Saber utilise une Attaque de Base ou une Compétence, elle gagne également 1 “Résonance Noyau.”
- Niveau 2 — La Table Ronde Scellée : Augmente le DMG CRIT infligé avec “Libération, le Sceptre d’Or” et “Frapper l’Air : Marteau du Roi du Vent” de 50 %. Pour chaque 1 “Résonance Noyau” gagné, augmente également le DMG CRIT infligé de 5 %. Cet effet peut être empilé jusqu’à 10 fois.
- Niveau 3 — Les Quinze Siècles Fabuleux : Ultime Lv. +2, jusqu’à un maximum de Lv. 15. Attaque de Base Lv. +1, jusqu’à un maximum de Lv. 10.
- Niveau 4 — Les Quatorze Nuits Merveilleuses : Augmente la pénétration RES de Vent de Saber de 4 %. Après avoir utilisé l’Ultime, augmente la pénétration RES de Vent de Saber de 4 %, empilable jusqu’à 4 fois.
- Niveau 5 — L’Aube Utopienne Rêvée : Compétence Lv. +2, jusqu’à un maximum de Lv. 15. Talent Lv. +2, jusqu’à un maximum de Lv. 15.
- Niveau 6 — La Nuit Longue Prédestinée : Augmente la pénétration RES causée par les DMG Ultimes de Saber de 20 %. Lors de l’entrée au combat et de l’utilisation de l’Ultime pour la première fois, régénère 300 Énergie fixes pour Saber. Après qu’une Ultime ait été utilisée 4 fois, cet effet peut être déclenché une fois de plus.
Matériaux d’Ascension et de montée en niveau de trace
Ascension
Selon une fuite fiable partagée sur X, Saber a besoin de l’Instinct de Voleur, le Schéma du Usurpateur, la Volonté du Conquérant et un Verre de l’Époque Épris pour Ascension. Le nombre exact de matériaux dont elle a besoin est le suivant :
- Instinct de Voleur : x15
- Schéma du Usurpateur : x15
- Volonté du Conquérant : x15
- Un Verre de l’Époque Épris : x65
Montée en niveau de trace
- Pistes du Destin : x8
- Route Finale de Détruire : x12
- Dents de Borisin : x18
- Instinct de Voleur : x41
- Schéma du Usurpateur : x56
- Volonté du Conquérant : x58
- Dents de Lupitoxin : x69
- Canine de Rage de Lune : x139
- Crédits : 3 millions
Bande-annonce HSR de Saber
Saber a été révélée lors du concert de Honkai Star Rail, diffusé en direct le 3 mai 2025. Vers la fin du spectacle, HoYoverse a donné aux joueurs un aperçu de l’Esprit Héroïque, présentant son Ultime mortelle — Excalibur.
En attendant la date de sortie de Saber dans HSR, n’oubliez pas de consulter notre page de codes et la bannière actuelle pour voir qui vous pouvez obtenir maintenant.