‘Spider-Man’ arrêté pour avoir volé des cartes Pokemon et d’autres cartes à échanger d’une valeur de 10 000 $



Il s’avère que J. Jonah Jameson avait peut-être raison à propos de Spider-Man tout le temps, après que l’homme-araignée ait été surpris en train de voler des cartes Pokémon en plein jour.

Les crimes de cartes Pokémon sont devenus de plus en plus fréquents ces dernières années, avec des cambriolages élaborés se produisant dans les magasins de jeux.

Nous avons vu des voleurs faire des voitures écraser des bâtiments et creuser des tunnels dans des magasins pour accéder à ces cartes de collection, mais un homme a opté pour une stratégie complètement différente.

Le 16 mars, un homme déguisé en Spider-Man est entré chez Gaming Giant à Fairfax, en Virginie, et a volé 10 000 dollars en cartes Pokémon, Dragon Ball et autres.

L’identité de Spider-Man révélée après le vol de cartes Pokémon

Selon le propriétaire de Gaming Giant, avant de se déguiser en Spider-Man, Joel Brown, 20 ans, est entré dans le magasin et a commencé à épier l’établissement.

Après s’être renseigné sur certaines cartes spécifiques, il est revenu vendredi soir en tenue complète de Spider-Man. Le suspect aurait brisé la porte d’entrée et pris 10 000 dollars en cartes Pokémon, One Piece et Dragon Ball.

« Nous sommes dévastés de dire que vendredi soir, après la fermeture, notre magasin a été cambriolé et volé », a déclaré Gaming Giant sur Facebook. « Notre porte d’entrée a été enfoncée et le coupable portait un sweat à capuche Spiderman masqué, prenant de nombreuses plaques notées ainsi que des produits Pokemon scellés. »

Le magasin a publié de nombreuses photos du suspect et, une fois que la police a reçu des informations, elles ont identifié le suspect comme Brown le 19 mars et inculpé le jeune de 20 ans pour cambriolage.

Il a été transporté au centre de détention pour adultes du comté de Fairfax et a été libéré sous caution non garantie. La police demande à toute personne ayant des informations supplémentaires de les contacter.

Ce n’est pas la première fois qu’une personne déguisée en Spider-Man provoque la controverse. En 2023, une bagarre de rue entre Mario, Spider-Man, Black Panther et d’autres est devenue virale sur les médias sociaux après une dispute entre des employés costumés d’une attraction touristique au Brésil.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *