Légendes Pokémon: ZA a besoin de ces trois starters et aucun d’entre eux ne vient de Kalos


Pokemon Legends: ZA doit ramener trois démarreurs de différentes régions pour apporter un défi frais à la région de Kalos et rafraîchir les anciens favoris.

Pokemon Legends: Arceus a été applaudi pour l’utilisation de démarreurs de différentes régions lors de sa sortie. Rowlet d’Alola, Cyndaquil de Johto et Oshawott d’Unys ont surpris les joueurs qui visitaient la région historique de Sinnoh, car aucun d’entre eux n’avait initialement de liens avec l’endroit.

Les trois démarreurs ont été introduits sous forme originale mais avaient des évolutions de deuxième stade avec de nouveaux combos de types et des visuels. Cela a donné un coup de frais aux anciens favoris et créé un mélange amusant qui était différent et intéressant tout en explorant la région de Hisui.

Pokemon Legends: ZA devrait utiliser une approche similaire, ramenant trois démarreurs emblématiques de régions extérieures à la région de Kalos.

Trois démarreurs préférés des fans doivent venir à Kalos

pokemon feraligatr dexerto

Les trois démarreurs qui devraient être utilisés dans Pokemon Legends: ZA sont Totodile de Johto, Treecko de Hoenn et Scorbunny de Galar.

Totodile est un puissant démarreur de type Eau de la Génération 2. Malgré sa popularité, il n’a pas été utilisé dans les générations récentes. C’est dommage, car il se mélangerait bien au niveau des types et a également l’amour des fans de longue date pour lui donner un coup de pouce.

Treecko, qui évolue en le redoutable Jungko, est de la Génération 3. Bien qu’il ne soit pas aussi impressionnant visuellement que la ligne évolutive de Rowlet, ou aussi gracieux que Lianaja, Jungko peut faire des ravages en combat. De plus, ce serait un bel hommage aux remakes de Rubis Oméga et Saphir Alpha, qui ont été publiés pendant la durée de vie de la Génération 6.

Enfin, Scorbunny est un fantastique Pokémon de type Feu et celui qui a rassemblé beaucoup de fans depuis ses débuts dans la région de Galar. Scorbunny s’intégrerait parfaitement dans l’atmosphère de la ville Illumis et est une option fantastique pour la bataille.

Nouveaux combos de types de départ pour Legends: ZA

L’un des meilleurs aspects des démarreurs ci-dessus est qu’ils sont tous des Pokémon de type unique. Cela les rend parfaits pour des changements de combinaison de types de deuxième stade lors d’une apparition dans Legends: ZA.

Les meilleurs mashups de combinaisons de types seraient Eau/Combat pour Aligatueur, Plante/Fée pour Jungko et Feu/Acier pour Pyrobut.

Chacune de ces combinaisons de types offrirait la possibilité d’une nouvelle forme, comme les versions Hisuian de Archéduc, Typhlosion et Clamiral. Elles mettraient également les joueurs au défi de réfléchir différemment à la manière dont ils les utilisent en combat.

À l’heure actuelle, il n’y a eu aucune mise à jour ou aucune indication qui pourrait indiquer quels démarreurs pourraient être utilisés dans Pokemon Legends: ZA. Cependant, il y a de bonnes chances qu’au moins un des démarreurs ci-dessus finisse par apparaître dans le nouveau jeu, et chacun d’entre eux offre une façon fraîche d’aborder la région de Kalos.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *