Un collectionneur de Pokemon a décidé de donner un classeur rempli de cartes holographiques à un jeune garçon qui commençait tout juste dans une rencontre émouvante.
Se lancer dans le monde des cartes à échanger Pokémon peut sembler un peu difficile à première vue. Pas exactement en raison d’une courbe d’apprentissage – mais ce n’est pas un secret que les revendeurs, les vols et d’autres problèmes criminels peuvent potentiellement décourager les gens.
Malgré cela, de nombreux joueurs continuent de jouer de manière compétitive et de profiter de leur passe-temps en collectant simplement des cartes, ce qui aboutit souvent à une collection valant beaucoup d’argent.
Parlant d’une immense collection, dans une vidéo devenue virale, un jeune garçon intéressé par Pokemon lors d’une convention a eu une surprise après avoir reçu un classeur rempli de cartes rares.
Jeune garçon reçoit un classeur rempli de cartes holographiques d’un collectionneur
Dans un extrait appartenant à la Collection de Coop, un jeune homme s’est d’abord approché de son stand lors d’une convention avec un classeur rempli de cartes holographiques. Il avait une seule intention : le donner, pensant qu’un enfant en serait ravi.
Peu de temps après avoir donné gratuitement le classeur à Coop, un jeune garçon et son père sont arrivés. Le garçon regardait les cartes à échanger exposées lorsque Coop leur a demandé s’ils étaient des fans de Pokémon.
Le père a suggéré que le garçon venait de commencer à s’intéresser à la franchise, bien qu’il « n’en avait aucune idée ».
Étant donné qu’il venait de commencer, le YouTuber a décidé de prendre le classeur qu’il avait reçu plus tôt et de le donner gratuitement au garçon.
Il a dit : « Le type de l’autre côté de la table a préparé ce classeur à donner. Et si vous commencez tout juste votre collection, j’aimerais que vous ayez ceci pour commencer. »
Après avoir remercié l’homme qui avait d’abord donné le classeur au stand, un autre collectionneur qui se trouvait dans la file d’attente à proximité a également décidé de donner à ce jeune garçon sa carte notée.
Ce moment plein de gentillesse a amené le garçon à exprimer sa gratitude envers ces fans de Pokémon, et grâce à cela, il peut ramener chez lui une pile de cartes de collectionneurs pour démarrer sa propre collection.